ابن المغرب2010 .♥.رئيس مجلس الاداره.♥. .♥.المديــــــــــر العـــام.♥.
عدد الرسائل : 4048 الدوله : المغرب المزاج العام : عادي رقم العضوية : 1 صورة رتبة العضو : وسام القاده : ميزاجي هده الايام : مؤشر النشاط والحيوية : مؤشر المواظبة : نقط الادارة لانشطة وجوائز المنتدى : 0000 معدل تقييم المستوى : مؤشر التقييم العام : اساس المنتدى : توقيع منتديات ورود المحبه : تاريخ التسجيل : 10/08/2007
| موضوع: ma belle maman الجمعة نوفمبر 23, 2007 2:25 pm | |
| Pour ma maman
Maman cela fait juste un mois que tu es partie. Je ne cesse de penser à toi jours et nuits. Dans la souffrance tu nous a quitté. Dans le bonheur tu nous as élevé.
Maman là haut dans le ciel est-ce vrai que tu me vois? Car moi je donnerai tous pour te serrer contre moi. Tu es partie si vite de notre vie. Ce coeur qui a tant donné nous a finalement trahi.
Je me revois embrasser ton corps froid. Maman je t'en prie réveille-toi! Regardes nous sommes tous là réunis. Pour toi enfin nous avons tous compris.
Maman sais-tu oh combien je t'aime. Mon amour pour toi m'aide à surmonter ma peine. Maman,maman,maman,maman...... De ce prénom Yamina,que j'aime tant.
Je t'ai écris ces quelques lignes pour te dire adieu. Je sais que là haut tu auras la meilleure place près de dieu. N'oublies pas de temps en temps de me regarder. Car à jamais tu resteras dans mes pensées | |
|