ابن المغرب2010 .♥.رئيس مجلس الاداره.♥. .♥.المديــــــــــر العـــام.♥.
عدد الرسائل : 4048 الدوله : المغرب المزاج العام : عادي رقم العضوية : 1 صورة رتبة العضو : وسام القاده : ميزاجي هده الايام : مؤشر النشاط والحيوية : مؤشر المواظبة : نقط الادارة لانشطة وجوائز المنتدى : 0000 معدل تقييم المستوى : مؤشر التقييم العام : اساس المنتدى : توقيع منتديات ورود المحبه : تاريخ التسجيل : 10/08/2007
| موضوع: Espoir perdu الجمعة نوفمبر 23, 2007 2:28 pm | |
| Espoir perdu
Le temps passe et repasse Et je suis seule dans cette impasse L'averse n'a pas cessé de tomber Car tu me l'as enfin avoué Comment dire je t'aime toujours Que tu as été mon plus bel amour Que mon cour s'est éclairé si rapidement Et qu'il s'est consumé si lentement Tu m'as volé mes baisers Que j'ai tellement aimés J'ai hurlé ton nom Avec une telle passion Je t'ai laissé partir En pensant te retenir Cala s'est mal déroulé Car tu m'as oublié Maintenant j'ai peur de te regarder Cat tes yeux sont des invitations sans adresse Et mon cour survie de justesse Sans ta présence à mes côtés J'ai l'impression de m'éffondrer Sans possibilité de m'accrocher Sans même pouvoir respirer Cela fait un mois que je suis bouleversée Je vois encore tout embrouillé Mes larmes coulent toujours Elles espèrent ton retour | |
|
khalid .♥.•°ورد جديد°•.♥.
عدد الرسائل : 9 العمر : 39 الدوله : maroc العمل/الاهتمامات : electrisité المزاج العام : genti رقم العضوية : **** مؤشر النشاط والحيوية : مؤشر المواظبة : نقط الادارة لانشطة وجوائز المنتدى : 0000 اساس المنتدى : توقيع منتديات ورود المحبه : تاريخ التسجيل : 12/02/2008
| موضوع: ne vivre dans le passé الأحد مارس 02, 2008 5:04 pm | |
| Flashback...
Un petit retour en arrière, pour une histoire qui dans le fond ressemblerai à....
« Je t'aime ...Moi aussi je t'aime...Nous deux c'est pour la vie. ! Au fond ce matin là, nous deux ce n'était qu'une illusion qui ... »
L'inconscience vous connaissez... Voila un an maintenant que ce sentiment ne me quitte plus. Mais sans lui, je n'aurai pas pu connaître une des plus belles aventures de ma vie.
Tout commence ce soir...
« sa te dirai de venir à une soirée que j'organise ce soir » « oui ok sa serai avec plaizir.... »
Le premier baiser vous connaissez sans doute, tu sais le notre a été furtif...Comme si on nous l'avais imposé.
Un moment de bonheur ? me direz vous.... ! non, juste un sentiment de paix.
« On ira ou tu voudras quand tu voudras et on s'aimera..... » Que fallait 'il comprendre derrière ces mots chanter ?
Aussi que fallait-il comprendre de cette nuit ? La première nuit, les premières étreintes, les premiers....tout.
Et puis il y a ce moment ou comme par magie le temps s'arrête.
Vous sombrer dans son regard et vous vous perdez ; vous vous perdez.... | |
|